Lydie Gaberthon | LES PLANTES À ÉNERGIE POSITIVE
21893
page-template-default,page,page-id-21893,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-3.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Les plantes à énergie positive

Faite une cure d’énergie positive et éloigner les mauvaises ondes grâce aux plantes.

 

L’ être humain est influencé par son environnement. Plus vous serez entouré de bonnes ondes, plus votre corps et votre mental se sentira en phase avec le bonheur et le bien-être. Voici quelques plantes qui attirent les énergies positives,  tout en chassant les énergies négatives.

magnetiseur-lyon-plante-lydiegaberthon

Le thym

 

Le thym est une plante qui, depuis l’Antiquité, s’utilise pour éliminer des espaces de vie les mauvaises vibrations. Cette plante est considérée comme purificatrice car elle combat les mauvaises énergies, évite les cauchemars et renforce l’estime de soi. L’avoir à la maison vous assure une protection de tout le logement et de ceux qui y vivent.

La menthe

 

La menthe est une plante qui dispose de beaucoup de propriétés médicinales qui sont très facilement à notre portée. Avoir cette plante à la maison n’est pas seulement une bonne nouvelle pour votre santé, mais aussi pour votre esprit car elle attire les vibrations positives dans toutes les pièces où elle se trouve. Il se dit que la menthe combat les mauvaises vibrations et aide à lutter contre l’insomnie. Elle aide également à améliorer la communication au sein du foyer.



		

Le cactus

 

Les cactus sont très beaux et apportent une touche décorative très spéciale, que ce soit au bureau ou à la maison. C’est une plante qui requiert des soins particuliers pour son entretien, qui a la capacité d’éloigner la jalousie, les intrus, les personnes malintentionnées, les hypocrites et qui absorbe les mauvaises énergies électromagnétiques des appareils électroménagers

Le romarin

 

Le romarin est une plante qui détient de nombreuses propriétés médicinales qui s’utilisent depuis l’Antiquité dans différentes
cultures. Au niveau spirituel, cette plante est connue pour attirer les amours sincères et le bonheur. En plus d’avoir une plante fraîche de romarin dans sa maison, il est conseiller d’en ajouter quelques rames dans des petits sachets en tissu et de les répartir dans les différentes pièces de votre logement pour attirer la fidélité.

Le jasmin

 

Le jasmin est reconnu comme la plante du couple, car il bénéficie aux relations dans leur spiritualité.Il est recommandé d’avoir cette plante dans la chambre et/ou dans les espaces les plus partagés par le couple, car il attire les bonnes énergies pour renforcer la relation et la romance.

Source Régine.Draize